Choisir ses lunettes avec Clairvue

– Découvrez notre sélection de marques et modèles. –

Une réponse à tous les yeux, les visages, les personnalités … avec plus de 1000 modèles, Clairvue vous offre un large éventail de lunettes de vue, de marques de lunettes, les nouveaux modèles Ray ban, les lunettes Chanel, les paires Persol,..

Clairvue Optique s’est équipé d’une tour de mesure très perfectionnée. La précision au 10eme de millimètre vous assurera un confort optimal avec vos verres. De plus ce système vous permet de vous voir sur écran avec les montures de votre choix. Simple d’utilisation, ce nouveau procédé permet aux personnes ayant le plus de difficultés visuelles à choisir ses lunettes de vue en toute objectivité.

Notre relation exclusive avec le verrier Essilor vous permettra de bénéficier de la meilleure qualité de verres actuellement sur le marché.

TOUR DE MESURE

L’équipement dernière génération de notre magasin, vous permet de vous visualiser sur écran avec 4 montures différentes. De plus il offre une précision de mesure vous garantissant un confort de vision optimal.

EXAMEN DE VUE

Un contrôle de la vision vous est proposé par nos Opticiens qualifiés.

2

REMBOURSEMENT ET PRISES EN CHARGE DE VOS LUNETTES DE VUE

Votre opticien Claivue vous propose de payer uniquement la part des frais non pris en charge par la sécurité social et la mutuelle.
Notre magasin est agréé par la sécurité sociale. Le magasin est tenu par des opticiens diplômés d'état. Le tiers payant est pratiqué avec la plupart des mutuelles qui ont une convention tiers payant avec l'optique. (Voir conditions en magasin.) Nous sommes partenaires agréé Carte Blanche et Terciane.

Possibilité de réglement en 3x sans frais 

La prise en charge des verres teintés n'est assurée que dans les cas suivants :

Les lunettes solaires sont remboursables par votre mutuelle uniquement si celle-ci le permet dans votre contrat et sous présentation d’une ordonnance de moins de trois ans avec la mention « verres solaires ».

Affections oculaires : conjonctivite intense, kératite, iritis, cataracte centrale ou congénitale, rétinopathie ; Myopie forte lorsqu'elle s'accompagne de photophobie; A titre exceptionnel, certaines photophobies lorsqu'elles n'entrent pas dans le cadre des affections désignées ci-dessus.

 

CONDITIONS GENERALES DE PRISE EN CHARGE DES LUNETTES DE VUE :

Les tarifs de responsabilité des verres sont prévus pour les verres teintés ou non, quel que soit le diamètre du verre et quel que soit le matériau. Pour les patients avant leur dix-huitième anniversaire, seuls sont pris en charge les verres organiques. Avant le sixième anniversaire, la prise en charge des verres, monture et fournitures diverses est assurée sans limitation annuelle d'attribution. A partir de l'âge de six ans et jusqu'au dix-huitième anniversaire, la prise en charge des verres, montures et fournitures diverses est assurée dans la limite d'une attribution maximale par an.

Tarifs de responsabilité T.T.C.